L’unité d’esprit dans un groupe

De retour de notre séminaire “un nouvel art de vivre ensemble” voici ce que John Matthews nous dit avec la carte de la Loutre, tirée au hasard !

La Loutre symbolise la féminité bien équilibrée qui crée un espace où les autres peuvent nous cotôyer sans être victimes d’idées préconçues ou de soupçon. Entre soeurs on est contentes de jouir ensemble du bonheur de chacun et chacune. Fortes de cette sagesse qui veut que chaque réalisation profite à la collectivité les Loutres expriment leur joie face à tous les membres de a tribu.

Quand l’énergie féminine s’exprime sans manipulation et sans contrôle, l’expérience est pleine de fertilité et source de vie. Pour accéder à l’unité d’esprit, hommes et femmes doivent s’efforcer d’acquérir les qualités les plus délicates de la femme. Il faut donc l’acuité du Faucon pour surveiller votre ego avec vigilance et maintenir une confiance totale.

La Loutre vous demande de redevenir enfant et de laisser votre vie se dérouler tout simplement. Voguez au rythme des eaux de l’Univers…Obeissez à cette énergie féminine-réceptive, faites lui confiance et vous découvrirez la puissance de la femme.”

Merci aux participants pour ces trois magnifiques journées de co-création dans l’unité consciente.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.