La souveraineté

Pour la saison 2016- 2017, le thème de notre association Le Champ de Tous les Possibles était « De la paix en Soi à la Paix ensemble. Nous l’avons décliné sous la forme de turbulences internes que le choix de ce thème a contribué à nous faire traverser et sous la forme de prestations extérieures magnifiques avec le Nouvel An Quantique, la Chouette Caravane et le soutien à la Vague de Paix de Marie l’Enchanteuse.

La saison 2017-2018 s’annonce sous le thème de « retrouver notre Souveraineté ». Nous sentons que le temps est venu de passer un cap, d’accepter notre Puissance créatrice, de nous aligner et de nous assumer pleinement avant de pouvoir la rayonner. Nous maintenons les réunions conscientes du mercredi et du dimanche mais nous ne reconduisons pas d’autres activités extérieures pour le moment. C’est une année particulière, ou nous sentons que chacune des fondatrices a pour priorité de se mettre au Service des unes et des autres pour que nous développions notre plein potentiel et le rayonnons, chacune, à notre manière, dans notre sphère d’activités.

Silence de reliance et expériences dans le creuset alchimique de nos rencontres entre nous sont donc les deux piliers actuels de notre association.

Nous vous tiendrons au courant de nos avancées pour que vous puissiez en profiter.

Nous avançons tous ensemble et vivre dans cette conscience nous réjouit.

Bien à vous

Les fondatrices

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.