La Gouvernance Quantique ?

Depuis 3 ans l’équipe des 5 co-fondatrices du Champ de Tous les Possibles se réunit plusieurs fois par semaine. Les modes d’organisation, de réunions et de décision issus de l’Holacracy ont été utilisés (mode de fonctionnement agile,  organisé en cercles). Progressivement ces outils ont été complétés avec des processus quantiques. C’est en particulier le silence de reliance duquel nous partons,  et auquel nous revenons toujours qui a inspiré cette évolution.

Des modes d’Être et d’Agir ensemble ce sont  précisés que nous regroupons aujourd’hui sous le terme Gouvernance Quantique.

Marie-Christine Duréault, facilitatrice,  propose maintenant des conférences, formations et interventions pour accompagner la propagation de ce Nouvel Art de Vivre Ensemble.  Avec la Gouvernance Quantique il s’agit de mettre le Bien-Être des organisations et celui des personnes au coeur des réalisations.

Ainsi l’action collective devient source de croissance autant sur le plan  collectif que individuel et s’inscrit dans une démarche de développement humain durable.

Plus d’infos : mariechristine.dureault@gmail.com 06 58 04 97 65

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.